Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
10 décembre 2008

album de bibi

tout_va_bien

J'ai enfin terminé l'album que nous avons commencé chez Bibi à Agen.

Je n'ai pas encore fait le titre de la couverture, je le mettrais plus tard.

DSCN5362  DSCN5363

DSCN5364  DSCN5365

DSCN5367

la dernière photo en jaune est une petite pochette où se trouve une feuille et là on peut mettre deux photos et j'en ai mis en vrac, comme çà j'en aurais en plus à voir.

tasse_de_cafe_chat

DSCN5368  DSCN5369

J'ai utilisé la plaque de chipboard vide pour le mettre dedans.

J'ai utilisé de la distress et des tampon de Bibi. Moi je n'avais rien porté sauf mon cuter et ma règle.

DSCN5370  DSCN5371

DSCN5372

J'ai mis des arabesques et un tampon fait main "yveline".

Merci pour tous vos commentaires et vos visites.

Grosses bizzzz à+

vachement_bien

Publicité
Commentaires
C
que de bien jolies pages!!bz
V
waou il a l'air super sympa
D
il est très beau ton mini<br /> bises de dany de guadeloupe
M
Très joli! Bravo!!! Bizzz Martine
K
trop beau. bisous@+
Publicité