Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
15 décembre 2008

carte-maniak 66ème

NOEL_pr_parer_10

Il est bientot 7 heure du matin et je vois que le ciel est bien dégagé. On va avoir une belle journée. Mais il ne fait pas trop froid aussi. Je vais à Limoges et demain c'est l'aprés-midi que j'y retourne, pas de bonne nouvelle... on va faire avec...

Merci pour vos visites et vos passages, j'aime bien avoir de vos nouvelles aussi par vos blogs c'est sympa... défois on en recoit de triste comme ce matin par Kiki....

Le blog de carte-maniak est reouvert.

Voici une autre petite c'est celle de carte-maniak et c'est la 66 ème challenge. Je suis heureuse de les retrouver.

DSCN5420

Toujours avec des petits bouts de ceci et de cela...

BONNE FETE et préparer bien NOEL !

Merci pour tous vos visites et vos écrits...bizzz

noel_bientot_92_p

Publicité
Commentaires
K
c'est ça qui fait le charme les petits bouts de ceci et de cela. bisous@+
J
Bonjour a toi<br /> Tu as l'air bien triste aujourd'hui!!souris a la vie elle est courte mais tellement belle a la fois<br /> Bisous et bonne semaine<br /> Jacques
C
c'est vrai, c'est bien triste....bz bz à toi
M
J'aime beaucoup ta créativité! Quel talent! Bizzz Martine
M
Toute mimi bravo Bonne semaine <br /> Bisous
Publicité