Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
18 décembre 2008

400ème-bientot la fin de l'année- sketch de Lutine 41ème.

aroser_fleur

Bientot la fin de l'année et le sketch de Lutine 41ème page.

C'est le 400ème message que je fais mais je n'arrive pas à voir combien j'ai eu de commentaires. Si quelqu'un connait comment il faut faire pour avoir le nombre de commentaires dites-le moi, MERCI...

Nous voici en train d'arroser les dernières journées de l'année 2008....

noel_angePrions pour les blogueurs et blogeueuses qui nous ont quitté...On pense bien à eux.

DSCN5424Voici mon sapin et la déco.

la créche DSCN5426
je vais mettre les lumières, mais cela donne rien de plus sur la photo.

noel_arbre

DSCN5427

Je les avais de l'année dernière et je ne les avais pas allumées, je vais encore attendre la prochaine fois...

noel_botte

DSCN5428 DSCN5429

en bougie               en tissus

pere_noel_

Voici les dernières préparartifs de noël....

Merci pour tous vos commentaires et vos passages.

noel_20910715

Voici une double page que j'ai réuni avec le sktech de Histoires de Pages pour le magazine n° 27 et celui de Lutine, sketche n°41ème.

Mais vous ne verrez que celui de Lutine n° 41, parceque je joue au concours de Histoires de Pages et il ne faut pas le faire voir avant qu'il n'a été choisi....

Le sketch de lutine http://sketchbylutine.canalblog.com/archives/2008/12/15/11287397.html

32248859_p

et celui que j'ai réalisé avec des perles et tampons  de la Compagnie des Elfes, les petites fleurs coupées à la silhouette.

Les photos sont faites avec l'imprimante de la maison. Cela a rendu un reflet bleuté sur les cheveux de Bibi.

LUTINE_41_me_

J'ai toujours le même problème d'éclairage, et les photos pour le blog ne sont pas jolies non plus.

Je vous renouvelle tous mes voeux de remerciement concernant tous vos messages et surtout toutes vos visites. je vous fais de grosses bizzz à+

bizoue_

merci_5_

Publicité
Commentaires
D
tout est très beau ,tes décorations ton sapin ta crèche et ta page<br /> suis pas douée moi en informatique je ne sais même pas voir mes nouvelles abonnées SNIF<br /> bises de dany de guadeloupe
C
la crèche est toute mimi et les pots superbes!!!bz
C
Merci pour tes bons voeux à l'occasion de mon 31ème anniversaire de mariage, c'est très gentil de ta part. Je vois que les fêtes se préparent activement chez toi... Alors, je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie durant toute cette période festive, entourée de tous les tiens. Je t'embrasse de tout mon coeur. <br /> BONNES FETES A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE !
M
Passe de bonnes fêtes également! (chez moi, rien de prêt encore ;o(<br /> Ta page est très belle! Bizzz Martine
M
tu as tout fait pour passer de belles fetes - biz
Publicité