Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
16 février 2009

CROP de FEVRIER 2009

amiti__4

Je vous rappelle que nous avons une crop en fin de semaine et que je ne participe que le matin parceque j'ai mon petit bout de chou avec moi et que lui il prime alor je ne vais que le matin et comme il ne se réveille pas de bonne heure je ne manquerais as un de ses sourires et ses baisers....je pense que c'est complét mais c'est juste pour celle qui vont regretter...

CROP DE FEVRIER 2009

La 3ème crop organisée par l'association se déroulera les

21 et 22 Février 2009

à la salle Dumazaud, 22 rue de Selves à Brive (19).

Le programme est en cours de rédaction.

Le tarif est de 30 euro par jour et 50 pour le week-end.

Le nombre de places est limité à 30.

Pour toute question ou précision vous pouvez nous contacter aux adresse suivantes :

Roselyne : scraprose@orange.fr

Véronique : bettyscrap@orange.fr

Amélie : melou.scrap@orange.fr

Claudine : closcrap@orange.fr

PROGRAMME DE LA CROP DES 21 ET 22 FEVRIER 2009

Dimanche dernier nous avons bouclé le programme de la crop du 21 et 22 Février prochain.

Donc, pour celles qui sont encore indécises, peut-être  que le contenu du programme, même s'il est entouré de mystère (il faut bien un peu...), peut les aider à se décider.

Alors , pour le samedi, 3 ateliers (dont un petit le soir pour celles qui pourront et voudront rester) :

    - Le matin : Page "Naturelle"

    - Après-midi : mini-album "Bambou"

    - Le soir : pour ne pas oublier....

Le dimanche, 2 ateliers :

    - Le matin : Autour du carton ondulé....

    - Après-midi : mini album zippé

Les pré-inscriptions en sont à 22 le samedi et 17 le dimanche. Nous vous rappelons que le nombre est limité à 30 par jour.

Les inscriptions deviennent définitives lors de la réception du paiement.

a_la_prochaine

Publicité
Commentaires
D
profite bien de ton p'tit loup ce n'est que du bonheur<br /> bises de dany
C
bon lundi bz bz
M
Oh! je sens que tu vas te régaler!!!!! Et nous faire encore de très belles créations!!!!! Je suis très contente pour toi! Bizzz
J
Bonjour a toi<br /> Voila qui va t'occuper donc......<br /> Bisous a toi ma grande<br /> Jacques
Publicité