Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
15 mars 2009

Il revient au cinéma.....

bon_dimanche26533439

Eh oui Il revient au cinéma dans le Prince de sang mélé...Vous l'avez deviné c'est

Harry Potter

le 15 Juillet 2009

Harry Potter et les reliques de la mort en deux parties

19 novembre 2010

15 juillet 2011

C'est pendant les vacances et j'espère qu'on sera nombreux et nombreuse à y aller

Je vous souhaite un bon dimanche et surtout une belle journée ensoleillée.

Il a plu toute la nuit et là on dirait que le ciel va se dégager pour laisser la place au soleil.

Je fais encore tourner une machine si il fait beau.

bon_dimanche_35

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai lu aucun des livre; j'ai vu un des films, je n'ai pas été épatée<br /> <br /> Mais pour ma petite-fille , je fais comme si
T
Moi j'ai adoré les lire, mais je n'ai pas retrouvé ce petit "quelquechose" qu'il y a dans les livres et que l'on ne retrouve pas dans les films, bises, Tine
A
J'aime beaucoup Harry Potter et s'il revient mes fils aussi vont être heureux.<br /> Nicka
D
j'adore harry et je suis contente!!!<br /> bonne journée ma belle<br /> bises de dany
H
...et Bizzzzzzzzzzz
Publicité