Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
10 septembre 2007

Livre !

bon_lundi

Quand on est en panne d'internet on se trouve perdu... j'ai attendu jusqu'à ce matin pour être dépanner. Et je viens de voir un message de cultura, m'indiquant que le livre de  :

"HARRY POTTER et les reliques de la mort"

sort le 26 octobre 2007.

Et il faut le réserver...

harry_potter_et_les_reliques_de_la_mort

Je vais y aller cette aprés-midi. j'ai déjà les autres, il faut bien la suite, au moins pour le lire et le garder.

J'ai eu la visite d'un copain de mon fils, et il nous a annoncé qu'il était un heureux PAPA. C'est une petite : ELEONA , qui est arrivée le jeudi 6 septembre 2007. Voici des pages de scrap à prévoir ainsi que des petits albums pour offrir aux parents. J'attend avec impatience leur visite et faire plein de photos, j'en ai quelques unes, alors au travail, Didime.

14812503_berceau_naissance

Publicité
Commentaires
P
Il sera enfin en version française, c'est ça ??? (le Harry Potter)
L
oh la la vi c est l horreur sans internet!k&n on est accro on est accro lolll<br /> et bienvenue a bb tres joli prenom!<br /> bizz<br /> lolotte
M
Moi aussi suis fan de fan de HP d'ailleurs je sais pas si t'as vu , mais j'ai fait plein de pages sur HP au total 17 pages si t'as pas peur va voir et dis moi si tu aimes Merci <br /> Bizzzzzzzz
C
Tu as bien raison on est vite ACCRO à l'ordi et dès qu'il nous fait défaut on se sent toute malheureuse !!!!!!<br /> allez vite vite va réserver ton livre il va s'arracher à mon avis !!<br /> Bienvenue à la petite ELEONA c'est très joli comme prénom <br /> bisous
Publicité