Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
11 septembre 2007

belle jounée !

bonjour_1

Waaooooh! que de visite, grand MERCI, je vais répondre à vous tous.

merci_enfant

Voilà j'ai une nouvelle cropine, et je me suis inscrite à sa newlettre... je ne sais pas si mon site fait ce genre de new ??? Je l'ai mise dans mes liens et elle aussi, c'est drôlement SYMPA ! 
Encore une nouvelle "AMIE"...

Je prépare mes affaires pour la CROP de Padicrea, le 29 et 30 septembre 2007. Il faut emmener son matériel de base, biensûr, il me manque des bricoles, je vais y aller cette aprés-midi...

J'ai parlé de cette crop, il y a quelques jours, et si vous voulez des renseignements aller voir le site de PADICREA, dans mes liens. Je prépare aussi un challenge faut le donner quand on arrivera.

Hier soir j'ai voulu fait une page tout en scrappant j'aurais regardé 'jacqueline Maillan', mais mon mari a voulu regardé la deuxième 'Cold Case', et le deuxième épisode était une rediffusion, alors j'ai travaillé. Je donnerai suite une autre fois, c'est sur un anniversaire.

Il est tant d'aller mettre la table, alor bon appétit et à bientôt sur le blog. je mettrais une livre si j'ai le temps. Bizzzzzzzzzz

bisous_nounours

Publicité
Commentaires
D
je t'ai répondu sur ton adresse mail, je n'étais pas encore venue sur mon site pour voir. c'est bien toi kikilagrenouille.Merci encore.
C
Merci de m'avoir mis dans tes liens je vais te rendre la pareille . J'adore le gris de ton blog<br /> gros bisous
Publicité