Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
11 septembre 2007

Tourne manége .

bonsoir

Le matin je me léve en chantant, et le soir je m'en dors en dansant.....(la suite de la chanson , je ne la connais pas)voilà une belle jounée,le soleil a fait son apparition avec un peu de vent. J'ai fait un peu de jardinage. J'ai aidé mon mari à tenir les madriers(costaud la guêpe !)
Dommage pour les vacanciers qui ont eu du mauvais temps. Ils doivent regretter!!!!

Voila  une page de mon petit bout de chou dans un manége.

tourne_manege__2_

je vous mets quelques détailles. j'ai mis un fil de broderie dans les trous des lettres que j'ai fait à la CRICUT de l'association.

tourne_manege__3_

J'ai mis un tag sous une photo.

tourne_manege__4_

un autre détaille : fleur, avec un bout de fil au milieu de la fleur.

tourne_manege

Merci à vos tous et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
tres jolie page!<br /> bizz<br /> lolotte
A
Excuse moi j'ai oublié de répondre à ta question. Si tu veux faire un slide, regarde sous mon diaporama et clique sur -make your own- et puis tu suis les instructions. Si tu as un problème n'hésite pas à me demander je rentrerai davantage dans les détails. Tu peux aussi faire la même chose à partir de rockyou.com. <br /> Bizzzzz
A
Quelle patience il faut pour réaliser ces scraps... bravopour cette passion me semble-t-il ! merci pour ta visite qui me permet de te découvrir à mon tour.
C
Merci pour la visite sur mon ou mes blogs et pour la remarque très pertinente sur les Christians, les meilleurs !!!!!!!!!!!!!<br /> A mon tour de découvrir ce blog très agréable sur lequel je reviendrai !<br /> Amitiés et bonne soirée à vous tous !<br /> Christian
Publicité