Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
12 septembre 2007

La femme à l'écharpe.

7a62d92b833887_clownf

La femme à l'écharpe.
de Madeleine CHAPSAL

C'est l'histoire de Mona, belle femme, élégante et trés parisienne, à qui la vie sourit : elle mène une existence sans nuage avec son mari, Max.
Mais son coeur est encore à Saintes, et elle ne peut se résoudre à mettre en vente la maison familiale dont elle vient d'hériter. Qu'il est agréable d'être proche de la nature, et la vie à la campagne a tellement de charme !
La rencontre d'un homme sincère et vrai va lui ouvrir les yeux...

Magnifique portrait de femme.

DSCN2475

Cette lecture, je l'ai trouvé apaisante, suite à mes romans policiers sanglants. Le livre se lit sans coupure, (sauf pour dormir).

Cà y est, j'ai réservé mon livre Harry Potter. Je n'étais biensûr pas la seule...Je me demande ce qu'il va faire Harry, seul ou bien, Rom sera-t-il avec lui ???

bonjour_boite_au_lettre

Publicité
Commentaires
C
toujours dans le sanglant je prend note pour quand j'en aurai marre !! hihi<br /> bisous
M
Merci pour ce résumé il a l'air interressant<br /> J'irai à minuit chercher Harry Potter peut être avec mon trés beau chapeau de sorcière !!!! lol et toi?<br /> Biz Mac
Publicité