Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
13 septembre 2007

Anniversaire 51 ans.

Hier soir, c'était l'Assemblée Générale de notre association "scrappassio 19". Aprés nous avons travaillé sur un atelier libre, alors j'ai fais une page à mon gout et sans modéle (j'avais commencé un peu en avance). Et nous avons fini la soirée par le pot de l'amitié que la présidente nous a offert. Nous avons renouvelé notre cotisation annuelle et on a reçu notre emploi du temps (comme à l'école). DUR...DUR... (il y a du pain sur la planche).

DSCN2480

J'ai fait les lettres avec la CRICUT, voici les detailles...

DSCN2481

les fleurs je les ai eu dans un kit acheté à la malle à scrap.

DSCN2482

le tag 'J' je l'ai acheté dans un foire fouille à Périgueux.

DSCN2483

la phrase est faite à la cricut.

16619719_bisous

Publicité
Commentaires
C
sympa d'être venue sur mon blog...je suis aussi une adepte du srapbooking. J'en parlerais dans mes prochains commentaires mais j'ai tellement de choses à dire à+ alors
P
TRès sympa ta page très colorée j'aime c'est tonique
S
très gaie et très fraiche ta page
A
Très jolie page Yveline, tu as toujours de belles idées. Ton blog est très sympa. Bises bonne soirée
C
Prenez quelques éléments, étudiez les de près, mélangez le tout et assemblez vous obtiendrey une magnifique réalisation signée Didime !!!<br /> bises
Publicité