Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
14 septembre 2007

MERCI !

bonne_nuit

Je remercie à l'avance la personne qui me donnera les exlications en français biensur, pour mettre sur le blog une vidéo de 'rockyou',
Une blogeuse me l'a donné et j'ai égaré ses explications, je m'en escuse auprés d'elle.
Oui, j'aimerai mettre une vidéo sur mon blog mais je suis tellement maladroite, que je fais que des bétises. La preuve cela fait trois fois que je recommance ce message pour mon blog, à chaque fois que j'ai terminé et que je clique sur poster et publier, l'ordinateur beug, ou bien c'est moi qui fait une mauvaise manipe.
Enfin bref, merci à l'avance pour celui qui me donnera les explications

la_vengance_dan_la_peau

Jeudi aprés-midi, je suis allée au cinéma avec une amie Jeanne. Et nous avons vu :

La vengeance dans la peau,
avec Matt Damon, allias Jason Bourne.

Du 16 au 23 septembre, c'est la rentrée du cinéma, la 1er place est plein tarif aprés la 2ème est à 1 euro. C'est valable. Si ce film 'ROGUE' est à l'affiche, j'aimerais aller le voir.

ROGUE

Cà à l'air d'être sanglant, je n'ai pas lu la synopsie.

Publicité
Commentaires
N
je vois que valscrap a répondu avant moi!!! bizzz
V
Je t'ai envoyé un mail pr l'explication mais c'est tres sommaire, je ne sais pas a quel "niveau" tu es, si tu veux je peux t'expliquer pas à pas
G
petite correction, je suis née dans le dép 95 en l'année 51.<br /> je vois que personne ne t'a aidé à résoudre ton problème mais la journée n'est pas finie.! bisous
M
Désolée !! moi aussi je ne peux t'aider <br /> Bisous <br /> Mac
G
je ne peux pas t'aider, mais je compatis à ton "malheur", moi aussi,je ne maitrise pas encore très bien cette machine infernale qui me joue des tours.<br /> bonne journée et j'espère qu'une blogueuse pro t'aidera à résoudre ton problème
Publicité