Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
18 septembre 2007

page de ELéona

4ce3d57e082c20f_chien

je viens de recevoir les photos de Eléona. Je lui ai fait une page. J'ai pris un kit de girl scrap, avec du folt boder, ainsi que la coupure de presse de son état civil.

ELEONE_6sept

ELEONE_6sept__2_

ELEONE_6sept__4_
le tag avec la coupure de presse.

16514618_BALLERINE

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
rhôôô que c'est mignon bravo. Les parents vont être ravis c'est certain un très joli cadeau personnalisé<br /> gros bisous
C
Une très belle création et un bien joli bébé !<br /> Amitiés et bonne journée,<br /> Christian
S
Oh quel joli cadeau !!!! c'est beaucoup mieux que d'acheter quelque chose dans un magasin !!!!! c'est vraiment chou !!!! bisous (merci pour ton commentaire sur mon blog, c'est sympa !!)
S
Merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Jolie page et jolie petite fille.<br /> J'ai hâte de scrapper à mon tour un bébé: plus que 12 jours max avant la naissance de ma fille!<br /> A bientôt.<br /> Stéphanie
Publicité