Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
19 septembre 2007

questionnaire.

voici les réponses au questionnaire que j'ai pris sur un blog. Merci les blogeuses...

bonjour_boite_au_lettre

*attrapez un livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième line :
- suis beuré dans cet avion. J'étais gai comme un pinson."
-"Le chant du bourreau" - Norman MAILER.

*quellle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ? :
'la prédilection d'Avignon' sur la 2, hier soir.

*en dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous? :
l'eau des chiottes coulait, faut que mon mari change la chasse-d'eau !

*quand vous êtes sortie la denière fois, qu'avez-vous fais ? :
je suis allée chercher le pain.

*que portez-vous ? :
un jean bleu ciel, avec un t.ch rouge.

*quand avez-vous ri pour la dernière fois ? :
à midi avec mon mari, il raconte toujours des histoires.

*qu'y a-t-il sur les murs de la pièce , où vous êtes ? :
des posters de Michael jackson, je suis dans la chambre de mon fils.

*avez-vous vu quelques choses d'étrange aujourd'hui ? :
un OVNI : objet volumineux naviguer sur internet. je rigole....

*quel est le dernier film que vous avez-vu ? :
'la vérité ou presque'.. avec Dussolier.

*si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez ? :
Je crois que je meurs avant.

*dites nous quelques chose de vous que nous ne savons pas encore ? :
j'ai encore une dent de lait....

*aimez-vous danser ? :
OUI, OUI,

*quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? :
Anonciatha

*quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon  ? :
Sébastien

*avez-vous pensé vivre à l'étranger ? :
j'y ai déjà vécue

*que voudriez-vous que dieu vous dise lorsque vous franchirez les protes du Paradis ? :
de retourner d'où je viens pour en profiter encore.

C'est qu'en même un peu longuer à faire. J'ai mis des couleurs, j'espère quelles se verront sur le blog foncé.

Je vais aller jouer au scrabble à plus tard.

livre_d_or0

Publicité
Commentaires
Publicité