Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
20 septembre 2007

le chant de l'océan

16685257_bonne_journ_e

Ce marin je suis allée faire de l'aqua-gym. Cela fait du bien, j'ai rendu mon livre :

'Le chant de l'océan'
Marie-Bernadette DUPUY.

DSCN2476

C'est une belle histoire, à lire dans un confortable fauteuil, et ne pas s'endormir.

J'ai pris : "Autan en emporte de vent" les deux tomes.
J'aime les vieux livres, ils sentent l'école... J'aime aussi visiter les vieilles librairies, elles ont une histoire...

Je me prepare pour aller au cinéma.. à bientot.

Publicité
Commentaires
K
"Autan en emporte de vent" ça me rapelle quelque chose?! N'ont-t'il pas fait un film sur ces livres?? Le titre me dis quelque chose, mais je ne me souviens guère de les avoirs lues =0!! Un résumé ça serait possible :)??, ça serais bien, aussi avec tes critiques personelles, j'aime beaucoup lire, ça pourrais me donner d'autres idée d'emprunt!! =D Mais juste si cela te donne l'envie :)!! Merci pour ton commentaire, je sent que le déménagement ne sera pas joyeux...
C
zut tu dis pas quel film tu vas voir on va devoir attendre demain alors ???????<br /> gros gros bisous
Publicité