Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
21 septembre 2007

SHOOT ' em up.

j_ai_la_superbe_peche

Voila le film que j'ai vu jeudi :

SHOOT'em up, avec Clive Owen.

C'est l'histoire d'une femme qui attend un bébé et qui est poursuivie par des méchants....Et voilà qu'un beau chevalier servant qui est dans le coin (comme de bien entendu) vient à son secours. Mais par malchance, la maman est tué par une balle perdue. Alors le baroudeur reste avec le bébé sur les bras.

Je n'ai pas pu prend l'affiche en photo, la batterie de l'appareil est tombé en panne(batterie plus chargée).

J'ai eu des messages de maccorinne, elle aussi a des problèmes d'internet. Elle s'est reprise à trois fois pour écrire son message, les photos ne s'affichaient pas. On est vraiment à cros avec ses machines là....et pourtant c'est super de jouer avec ce joujou, on se prend au jeu et on veille à des heures impossibles. la preuve je continue.  Bonne nuit à vous tous.

bonne_nuit

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end !<br /> Bises,<br /> Christian
K
le message par mail, ça confirme bien ce que je pensais, j'irais le louer un de ses jours, je suis certaine de l'avoir déjà écouté.<br /> <br /> Merçi pour le commentaire, et bonne jourée à toi.<br /> Aimablement, Alexandra.
M
Ouhhhhh dur dur ce film !!!<br /> j'ai pu enfin mettre mes pages ce soir , mais alors quel parcours et quel stress hier !!!!<br /> biz Mac
C
Ouf je connais enfin la réponse j'en ai pas dormi de la nuit moi !!!! MDR !!!<br /> <br /> heu je sais pas si j'ai envie de le voir la mort de la maman ça me fait mal au ventre !!!!! oui je sais c'est du cinéma mais je suis bon public alors ......<br /> <br /> gros gros bisous
Publicité