Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
23 septembre 2007

un sketch

16552576_clin_d_oeil

Et oui, nous avons commencé par faire un sketch toutes ensembles mercredi soir. Et en plus nous faisons une scraplit aveugle (je crois que cela s'appelle comme çà...) roseline a commencé et j'étais la deuxième je l'ai envoyé à la troisième et ainsi de suite, jusqu'à toutes les filles regardent le modèle, font une page et la passe à la suivante. à la fin on comparera le travail fait de la première à la dernière. On n'est nombreuse et cela va jusqu'à décembre. de la première page à la dernière, on verra les modification qu'il y aura eu... à suivre.

Pour l'instant c'est le sketch de mercredi que je vous met.

sketch_19sept

Se sont mes neveux qui sont venus nous rendre visite, et depuis on ne les a pas vu.

Je vous remercie de vos visites et de vos commentaires, MILLE bises à Vous Tous.

a_bientot
de vous lire.

Publicité
Commentaires
S
merci pour ton passage sur mon blog...je découvre agréablement tes scraps. à bientôt !
M
Sympa comme tot ta page bravo <br /> Biz Mac
C
quelle chouette idée le résultat va être super sympa c'est sur<br /> très gros bisous
B
Coucou didime !!<br /> Super sympa ta page, j'aime bcp....et merci d'etre passee me voir dans mon blog. J'adore lire et decouvrir les nouvos blogs aussi !<br /> Bises d'Australie :)
C
Tout simplement magnifique !<br /> Amitiés et bon dimanche à vous tous !<br /> Christian
Publicité