Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
24 septembre 2007

page à rabat

bon_lundi

Salut, je viens de recevoir ma 500ème visiteuse, et c'est une Corinne.
devinnez ?

J'avais fait une page avec rabat voici la page fermée.

janvier_2006_1

et là, c'est la page ouverte....

janvier_2006_2

C'était le 28 janvier 2006, le jour qu'il avait tant neigé, (28cm. de neige), sur la France. Cela fait des beaux souvenirs...la preuve.

Alors, vous avez devinez , c'est :
Corinne/KIKI la grenouille, ce matin à 3h....(du matin, biensûr)
encore qui ne dort pas, ou bien qui se léve tôt !!!!

Merci pour vos visites et vos messages, on dirait une grande famille dispersée dans le monde entier. C'est drolement sympa..., si j'avais su, je l'aurais fait plus tôt ce blog(javais du mal à me familiariser aux expressions et aux indications), maintenant je métrise un peu mieux.

Allez encore plus de visites et de messages.
à bientôt Didime.

Publicité
Commentaires
M
jolie ta page avec son rabat original, sympa ton travail !!<br /> Mac
C
et oui les soucis empêchent parfois de dormir alors quoi de mieux que de penser aux amis pour essayer de les oublier<br /> gros bisous ma copinette
Publicité