Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
16 novembre 2007

Merci à vous tous pour vos commentaires et vos

amiti_

Merci à vous tous pour vos commentaires et vos visites.

Aujourd'hui j'ai eu la visite de ma filleule. On a bu du café, et je n'arrive pas à dormir. Je vais mettre un livre que j'ai lu il y a l'année dernière. Mais facile a lire. Je l'avais acherté à la Foire du Livre de l'année dernière.

C'est de Miky BERN, (pas famille avec Stéphane Bern de la télé). C'est un petit roman-policier.

Viturlus_Miky_Bern

bon_samedi

bonweekend

Publicité
Commentaires
M
j'ai omis de mentionner mon adresse : mikybern@yahoo.fr
M
bonjour, je viens de découvrir votre blog. Heureusement surprise ! et merci d'avoir non seulement apprécié mon roman, mais aussi pour avoir accordé une place de choix avec photo de la couverture. Maintenant que vous avez mon adresse Mail, vous pouvez si cela vous fait plaisir la faire connaître pour toute commande. Je ne serai pas à Brive ni à Limoges en 2008 pour cause de fatigue. Domage, j'aurais eu plaisir à vous revoir. mais qui sait. à une autre fois !
B
merci pour ton com,c'est vrai que mon blog est ma thérapie,dans la vie,quand on est malade, il faute toujours se battre et esperer une vie meilleure,en espèrant avoir de tes nouvelles,bisous,barbara
M
bonne semaine à toi aussi <br /> biz Mac
C
bonne semaine bz clau
Publicité