Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
26 novembre 2007

Colette et MOI.

bonne_semaine

COUCOU !

Bonjour aux copains et aux copines ainsi qu'à toute ma famille... J'ai oublié de vous mettre la page que j'ai faite sur Colette, là voici.

colette_et_moi_2007

J'attend avec impatience les commentaires. Dites-moi ce que vous en pensez ?

Je n'ai pas fait de détails, on voit bien la page....

Merci pour toux vos commentaires et vos visites. Je vous souhaite une bonne semaine ainsi qu'une bonne soirée.

bonne_buit_bougieMerci Martine pour la bougie. bizzz

Publicité
Commentaires
C
ROMANTIQUE à souhait - cela te va très bien - <br /> tout est en harmonie - tu as vraiment bien réussi cette mise en page. De plus c'est une idée géniale.<br /> Bises
M
Parfaite une page vraiment réussie Sympa Colette et Moi <br /> Biz Mac
P
J'adore cette page!
A
j'aime beaucoup cette page ! le laçage, je trouve ça très joli ! les couleurs se marient bien entre elles, que demander de plus ! bravo!
S
très chic ta page!!!
Publicité