Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
24 novembre 2007

cropping

quel_franche_rigolade

CROP de SCRAPPASSION 19 organise sa 2ème CROPPING
le WEEK END du 23 et 24 Février 2008
à la salle Dumazaud à BRIVE la Gaillarde

pens_es

Venez nombreux, nous rejoindre.

Je dis "nous" car je fais partie de cette association sympathique comme je vous l'ai dit dans mes pages messages.
Pour tous renseignements pour la CROP :
Sophie au 0555245320, mail :
sophinette19100@free.fr
Roselyne au 0555851248, mail : roselyne19600@yahoo.fr

bon_samedi_et_dimabche

Publicité
Commentaires
M
Héhé j'y serai !!! Mon we est réservé et je me joindrai à vous... Quelle joie de toutes vous rencontrer et de faire un tour à Brive où nous avons vécu plus d'un an. Merci aussi pour les photos de ton album briviste, que j'aime cette ville ! A très bientôt alors ! Mimo
M
tu prendras des photos ? j'ai hate .....<br /> Biz Mac
M
J4SUIS TROP LOIN DOMMAGE §
C
bon week end bz clau...as tu essayé de tirer les options pour que les gifs soient animés???bz
Publicité