Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
23 novembre 2007

le chat de Suzanne

bonjour

Ce soir je ne vais pas au Scrabble, on devait faire un entrainement pour dimanche, mais il fait trop froid et ils ont peur que la salle ne soit pas chauffer. Alors dimanche, je joue la phase 1 pour le championnat de France qui aurat lieu en MAI 2008.........Eh oui déjà 2008...  D'abord NOEL     noel_cloche

nounoursIl faut faire çà commande, MOI j'ai toujours 6 ans.... et j'écris au Pére-Noël, j'ai toujours eu une réponse et çà me touche beaucoup.(je fais "CA" parceque beaucoup d'enfants ne le font pas). IL y a tellement de malheureux....... et sur internet je clique : les lutins du perenoel.com.

A4b4bfda78e4b07deeba67133e88e1abd "les lutins de perenoel.com : lutins@perenoel.com.

A4d0ff3a54964b14b19ecbdc7a499859d

J'ai une amie qui à un chat et je lui ai fait une page :

MINETTE_vareille_30

J'ai acheté un kit à la malle à scrap, les fleurs prima aux couleurs du temps.

chat_oubli_

BON WEEK END et GROS BIZOUSSSSSSSSS.

bon_weekend_1

Publicité
Commentaires
M
quel beau minet sur cette belle page - biz
Publicité