Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
22 novembre 2007

Je remercie toutes les personnes qui m'ont fait

bonJeudi

Je remercie toutes les personnes qui m'ont fait des petits commentaires ainsi que toutes vos visites.

smile_souffle_coeurJe vous mets une page coller copier sur le blog de valscrap. Je n'avais pas compris ce qu'il fallait faire. je suis vraiment NUL...

VALScrap_31

Il fallait du matériel : étoiles, papier imprimé, papier uni, un trombonne et autres. Et voilà ce que cela donne.....

Bonne soirée, et à bientot sur le blog.

a_la_prochaine

Publicité
Commentaires
C
"bon jeudi", ce qui est dommage c'est qu'elle est en gif seulement quand tu cliques dessus pour l'agrandir ! Tu as du oubliée une petite manip pour que se soit direct à l'écran ! Bizzzzzzzzzz
T
mais bien sur qu'elle est jolieet tu n'es pas nulle du tout! bisous
Z
Mais c'est bien joli, de quoi tu te plains ?!
C
De magnifiques créations !<br /> Amitiés et bon week-end à vous tous !<br /> Christian
M
Mais non t'es pas nulle, ce qui est nul ce sont les nanas comme moi qui tentent pas !!!et ta page est réussie bravo !!<br /> Biz Mac
Publicité