Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
25 décembre 2007

JOYEUX NOEL 2007 !

Je vous souhaite un :    fetes244J'espère que vous avez été gatté, par de nombreux cadeaux. Moi, j'ai eu des produits pour le scrap chou chou......AC_cadeau_ours0

Nous allons nous remettre à table bientôt (vers 19h.30)juste un petit bouillon pour la route,(boire ou conduire il faut choisir). Il faut faire trés attention maintenant sur les routes.

amour_ange_011   Un ange vous regarde, faites trés attention..

Rentrez bien et à bientôt sur le blog.chimney

19499451allez bonne soirée et grosses bises.

19021290

Publicité
Commentaires
M
Je pense que toutes les scropines ont eu des cadeaux scrap hihihihihi il est bien au courant le pére noêl lol !!!<br /> Bizzzzzz Mac
N
Joyeux Noël, en retard ... J'espère que tout s'est bien passé de ton côté. Nous c'était un Noël calme et chaleureux avec nos parents ! Bises
B
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en compagnie des tiens Plein de gros bizous
C
gros bisous clau
N
ce soir c'est bouillon ici aussi !!!nous allons exploser aprés 2 copieux repas!!!il est super ce pére noël de penser aux scrapeuses(j'ai eu aussi du matos pour le scrap)<br /> joyeuses fêtes de fin d'année nataly
Publicité