Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
26 décembre 2007

LE BONHEUR !

bonne_journ_e_11

Le bonheur,

Cependant qu'au dehors le vent mène grand bruit...
L'enfant s'est détaché, mûr enfin pour la nuit,
Et, les yeux clos, s'endort d'un sommeil sans fièvre
Une goutte de lait tremblante encore aux lèvres.
La mère, suspendue au souffle égal et doux,
Le contemple, étendu, tout nu, sur ses genoux,
Et, gagnée à son tour au grand calme qui tombe,
Incline son beau col flexible de colombe
.

Albert SAMAIN.

bonne_journ_e_nounours

J'ai travaillé comme un TURC,,,,,

à propos pour Noêl, j'ai été gattée, j'ai eu du matériel de scrap. alors j'ai fait des pages : 4 en tout. Mais je vais vous monter un petit album que nous avons fait à l'association, un mercredi soir.

travaille

L'album :

DSCN2973

les détails des pages :

DSCN2974

toujours les souvenirs de la crop de Padirac,

smile

DSCN2975
c'est le moment du repas,

smile_ordi

DSCN2976
nous étions en groupe,

smilefem

DSCN2977
l'aprés midi, nous avions attaqué le petit sac (album).

Ce mini album a été vu sur le blog de Cathy de Chartreuse.

on_se_motive

A demain pour les autres pages.

bizzzz et mercie pour tous vos commentaires  et vos visites, j'espère arriver à avoir mes 2000 visiteurs et visiteuses avant la fin de l'année. vite une petit effort, il ne reste que 5 jours.

BIZZZ

Publicité
Commentaires
A
il est encore mieux en vrai son mini !
T
Très chouette ton mini.
C
oh alors bz bz très belles tes pages!!!@pluche clau
A
trés oriiginal et trés coloré <br /> moi jaime beaucoup beau travail bravo <br /> bizouxxxx
Publicité