Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
2 janvier 2008

1ère de Chamalière.

10  On a tout le mois pour se souhaiter la BONNE ANNEE 2008.

Alors voici une petit page, lors de ma visite à Chamalière, j'en ai fait 3. 47

chamaliere

Hélène en fleurs.

Rouli-roulant son corps menu de roses en rose du tapis,
au bout de ses jambettes nues qu'ell attrape ou
manque à grands cris.

Hélène en fleurs trouve une fleur et puis un autre,
Emerveillée, et leurs corolles sur son coeur, elle effeuille
ses doigts de pieds.

Du moins tâche de les effeuiller. Mais voilà, çà résiste !...

                                      PAUL FORT.

bonne_20annee_202008_20bleu

Publicité
Commentaires
B
Tres tres jolie page encore une fois !!<br /> psttt !! il fodra que tu me dises comment tu telecharge les emoticones ?! c'est trop mimi !!<br /> Bises xxx
A
BONNE ANNEE !!! je te souhaite que du bonheur, de la joie, la santé et surtout, le plus important : PLEIN DE PAGE DE SCRAP !!! Lol ! Bisous !
S
Bonne année, qu'elle soit remplie de joie, de bonheur et de pleins de jolies créations.
A
très joli!!!et joie page !!<br /> bonne année!!!
C
bôoo, j'ai le même problème que toi avec you tube, je n'arrive pas à le transférer...quand j'aurais trouvé, je te ferais signe!!!bz bz clau
Publicité