Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
3 janvier 2008

2ème Chamalière.

image

Il annonce du mauvais temps, et je vois des nuages à l'horizon qui sont menassants, je vais faire un petit message sur le blog avant de partir aux rayons cette aprés-midi.
J'ai répondu à tous mes messages et je remercie les blogeuses régulières, c'est drolement sympa.

Je viens vous présenter, la deuxième page de Chamalière :

chamaliere1_25

46

Un petit poème :

LE COIN DU FEU

Apporte au feu ton fagot de ramilles ;
Le chaud soleil a fui ;
Apporte au feu ton fagot de ramilles,
Petite fille !
Jaime au bort de la nuit,
Tes yeux qui brillent...

Prends le fauteuil et le livre d'images ;
Mets-toi sous l'abat-jour ;
Incline-toi sur le livre d'images
Et sois bien sage :
J'aime ton beau front lourd,
Ton doux visage...

Tu es l'espoir, le tende perce-neige
Qui lèvera tantôt ;
tu es l'avril qu'un fin soleil assiège
Et moi, que fais-je ?
Je lance des copeaux
Parmi les braises...

                           Philéas LEBESGUE

texte_nouvel_an8

Vous avez oublié de me laisser un petit message ........

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
B
A toi aussi te souhaite mes meilleurs voeux pour 2008 !! <br /> et...j'aime bcp cette page! vous en avez de la chance de pouvoir scrapper !! bon, il fo vraiment que je m'y remette !!<br /> et merci de ta visite, ca fait tjs plaisir de te lire !! :)
P
Bonne et Heureuse Année à toi et à tes proches.<br /> BiZ
L
Elle est tres jolie ta page !<br /> Ici aussi il pleut , j'espere que ca va s'arranger .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
C
Coucou Yveline - je n'ai pas ouvert le PC depuis 15 jours - et je viens te faire une petite visite pour te souhaiter une très bonne année 2008 et surtout une bonne santé - beaucoup de bonnes choses tout au long de l'année et plein de scrap comme tu sais le faire à la vitesse grand V<br /> Bravo pour tes pages - et gros bisous
E
bonne année 2008 à toi et aux tiens ! meilleurs voeux de bonheur
Publicité