Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
18 janvier 2008

FEMMES PEINTRES d'aujourd'hui.-2

Tout suffoquant, et blème, quand
Sonne l'heure, je me souviens
Des jours anciens, et je pleure....
Paul Verlaine, Poèmes saturniens.

La suite des peintures :

bienvenue

DSCN3006

abeille_17493

DSCN3009
" Petite solitude entre amis "

Anne BREROT
toujours la technique sur bois. trés originale et à voir absolument...

becot

DSCN3010
Anne BREROT

à la semaine prochaine pour la suite......

bon_weekend1

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces photos de l'expo, celles-ci sont mes préférées.<br /> A bientôt
L
Ces peintures sont vraiment magnifiques !<br /> Merci de nous les faire partager .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
C
Un magnifique poème que je faisais apprendre à mes petits écoliers régulièrement !<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christian
K
vraiment sublime j'aime beaucoup<br /> bisous
C
honorée de faire partie de tes bloggeuses préférées !!! Je suis comme toi , de tps en tps , aucune inspiration mais quand elle revient j'ai tellement peur qu'elle reparte que je scrappe tard la nuit !! lol<br /> <br /> Ces peintures sont trés chouettes , j'aime beaucoup " solitude entre amis " !<br /> <br /> A bientôt !! bises
Publicité