Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
21 janvier 2008

FEMMES PEINTRES d'aujourd'hui.-3

Coucou, vous avez passé un bon week end ???
Moi, le samedi matin je suis allée chez la coiffeuse, et l'aprésmidi, j'ai joué au Scrabble : deux parties simultanées internationales. Je ne sais pas où je suis placé. Le pincipal c'est que j'y ai participé, et j'ai joué à ma force de mon mental.

bon_lundi

Voilà aujourd'hui, je vais vous présenter la suite des peintures :

DSCN3011
Hélène DUCLOS

chat_au_boulot

Hélène DUCLOS est née en 1974, diplômée de l'Ecole des Arts Appliqués de Paris, elle expose depuis 1998 en France et à l'étrangler. Déjà remarquée par plusieurs distinctions, elle est une jeune artiste trés prometeuse : " Je travaille sur le corps, son déplacement, ses limites. Je crois qu'un corps occupe beaucoup de place que celle qu'on voit. Il y a certainement des contours invisibles... J travaille sur le mouvement, mais ce n'est pas seulement le mouvement phisique, il s'agit aussi de sentir le mouvement mental et de tenter de le représenter."

amour_coeur_017

DSCN3012
Pourquoi riez-vous sous cape - 2006
acrylique sur toile

Hélène  DUCLOS.

chien_dalmatien

DSCN3013

oiseaux

Publicité
Commentaires
C
... mais je n'aime pas du tout ce genre de peinture ! tu ne m'en veux pas, dit ? (rires) Bizzzzzzzz
A
Ben dis donc on en apprend des choses sur ton blog!!merci!!
K
mais non on rit pas .....même pas vrai .....LOL<br /> tu nous donneras ton résultat mais bon l'important c'est de participer n'est-ce pas !!<br /> bisous
C
tu seras sûrement bien classée et comme tu dis, le principal c'est de jouer!!!bz clau
Publicité