Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
21 février 2008

Peur(s) du NOIR.

bonne_soir_e

Oh la, la, je n'ai pas dormi de la nuit tellement que ses peintures m'ont travaillé le cerveau......
Qu'elle idée j'ai eu là.
Le pauvre homme il a du souffrir de ces barbaries.

16499846_oeil_en_coeur

Voici une autre expo, aussi bizard qu'on peut le dire :

DSCN3192

Une exposition de :
BLUTH
Charles Bruns
Maire Caillou
Pierre DI Sciullo
Lorenzo Mattoti
Richard McGuire

insecte_006

DSCN3197

Même pas peur...
... du trait ,virtuose et graphique de Bluth
...l'univers oppressant et obsessionnel de Charles Burns
...de la beauté hieratique de Mattotti
...de l'abstraction fantaisiste de Richard MacGuire
...de la plastique "Kawaï" de Marie Caillou
...du minimalisme mystèrieux de Pierre Di Sciullo.

DSCN3198

IndexStock_514287_1_

un ptit café pour tenir le coup dans la soirée, bof...je ne dormirais encore pas...

DSCN3199

bonne_nuit

Publicité
Commentaires
M
en effet ce n'est pas gai ! tu n'as pasréuussi à mettre un slide ?? biz
Publicité