Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
13 mars 2008

CROP de la SOUTERRAINE(23)

avec un petit café je vous annonce
une nouvelle crop dans la
région, en CREUSE.
Voici les renseignements :
CROP LA SOUTERRAINE 2EME EDITION

L’ATELIER DU SCRAP,

Association Creusoise de Scrapbooking organise

la Seconde Edition de sa 

CROP EN CREUSE

Le dimanche 20 avril 2008 de 9 h à 18h

Salle RDC de l’Ancienne Mairie

Place du Docteur Parrain – 23300 LA SOUTERRAINE

Renseignements :

Véronique ALBER-LATOUR

8 rue du Docteur Gigon – 23300 LA SOUTERRAINE

Tél. : 05 55 63 83 65 – 06 09 86 57 10 http://www.atelierduscrap.fr

bon_jeudi

Encore du boulot en perpective...
courage, et cela me plait, j'y vais...

biscoeur_005

Merci pour vos visites, vos commentaires et
surtout votre gentillesse.

Publicité
Commentaires
M
Si tout va bien j'y serai!!!!!!!!!!!!<br /> J'ai hate!<br /> Bises!et merci pour ton passage sur mon blog!<br /> Marie
G
un peu loin de chez moi dommage !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
c'est un peu loin pour moi ! bisous
A
ben... je ne pense pas y aller... sinon mon homme va hurler que je ne suis plus la maison a cause du scrap ! je compte sur toi pour tout me raconter et surtout nous montrer tes réa !!!
C
au boulot!!!bz clau
Publicité