Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
28 avril 2008

journée du samedi 26 avril 2008

bonne_journ_e_coeur

Il a fait un beau soleil samedi, c'était dommage de resté enfermer apr ce beau soleil...Mais nous somme restés jusqu'à 18h, comme cela nous avons pu profiter de la fin de soirée.

voici des photos de notre journée :

bonsoir_dodo

Je suis allée le matin et à midi je suis retournée chez moi manger j'ai profiter de faire une petite sieste... pendant que les autres filles travaillaient...dans l'aprés midi je suis retournée les voir, et il y avait la visite de Véro et de son Mari avec ses enfants(Alex et Mila qui a 4 mois)... demain je lui consacre une vidéo. à demain.

elle_est_belle_la_vie

Bizousss à vous tous qui venez me voir... et à tous ceux qui me mettent un petit commentaire.

à demain

Publicité
Commentaires
A
Réponse un peu tardive, mais vaut mieux tard que jamais ! Lol ! On a passé une excellente journée, il faudra se le refaire ! Merci Yveline pour ce diapo qui est très vivant ! Gros Bisous
N
Que de la pluie aujourd'hui chez nous, la température a baissé de 12 degres c'est enorme grrrrrrr<br /> Bonne soirée
M
alors on en fait de trop ?? c'est pas sérieux - reposes toi surtout - je te fais de grosses bises
C
au boulot!!!bz bz
U
Ce matin même dans le sud il pleut il pleut bergère rentre tes blancs moutons ! et bon courage à toi Didime
Publicité