Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
29 avril 2008

visite de Mila et d'Alex.

on_se_motive

Bonjour, voici une vidéo de la visite de Véro, de son mari et de ses enfants.

a_bientot_oiseau

Véro est restée avec nous l'aprés-midi pour travailler sur la page que mercredi nous avoions commencé et son mari et reparti avec les enfants.(bon papa !!!)

Moi, j'ai travaillé sur une kit que j'ai acheté à Bibi. Amélie, Claudine Elisabeth et Martine ont passé le dimanche 13 avril chez Bibi bricolin :  http://association-bibi-bricolin.over-blog.fr/

Je devait y aller mais je n'étais pas bien. Alors j'ai acheté le kit de l'album qu'ils ont fait. Et Amélie et Martine m'ont expliqué comment le monter..

Merci Bibi, demain je vais te monter l'album de Martine, mais elle ne l'a pas fini entièrement. alors à demain...

merci_plaisir

Merci pour vos commentaires et vos visites.

Bizzz à vous tous...

Publicité
Commentaires
B
coucou yveline !!!<br /> <br /> j'avais pas vu ces photos !!! sont super... faut me les faire passer par mail pour que je les scrappe merci<br /> <br /> très joli blog <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> véro / betty
N
Ça doit plaire aux enfants ! bonne journée bisous
C
Une belle visite très amicale !<br /> Bises et bonne semaine,<br /> Christian
Publicité