Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
15 mai 2008

scraplft aveugle du 23 avril 2008

bonne_journ_e_10

voici la page du scraplift aveugle du 23 avril 08, que nous avons fait à l'association, il faut toujours que je me distingue. 

Il faut toujours que je fasse autrement quoi -"j'étais présuadée d'avoir couper les papiers en 10x10 comme le diser le desciptif, avec 4 en 8x8x pour les angles.

Mais j'ai coupé en 5x5... et j'en étais fière, j'avais commencé le travaille à la maison et comme cela j'aurais fini pendant le cour.

Alors j'ai fait avec mes carrés et je n'ai pas mis les carrés 8x8 dans les angles.  Mais des fleurs...pour ce qui est de la couture comme je suis paresseuse, je les ai faite avec les tampons -TOGA: point de croix-avec encre STAZON:rouge et verte- j'ai mis un hibou(c'est tendance en ce moment)...des fleurs -PRIMA- avec du glossy...le petit coeur fait avec de la pâte FIMO...et puis le titre au tampon , le tag fait à la cricut de l'asso (merci les filles, pour m'avoir aider)

DSCN3841V

Le renard pris en photo chez mon frère à la campagne et nourri au biberon.

Voici la liste exacte si vous voulez le faire. Il faut utiliser un page 30x30 qui se trouve dans les albums neufs lorsque vous les acheter.

ILs ont trouvé ce scraplift aveugle sur un magazine

Australien 'Scrapbooking Memories".

LISTE POUR LE SCRAPLIFT AVEUGLE DU 23/04/08 :

-         1 photo 10x15 horizontale

-         1 papier support blanc 30x30 (qui ne sera pas visible).

-         7 ou 11 chutes de papiers coordonnés : taille maxi 10 cm x10 cm

-         1 papier uni coordonné aux précédant 30x30

-         une dizaine d'embellissements fleur (petites et moyennes) : elles pourront être coupées à la cricut

-         Fil (couleur coordonnée aux papiers ; vous pouvez prendre plusieurs couleurs) + aiguille

Ou  tampons couture zig zag (il y en a à l'asso) + encre

Ou crayon pour dessiner fausse couture

-         De quoi faire un titre.

encore_sur_ton_PC

Merci pour vos visite et vos commentaires.

Bizous, bizoussss.

Publicité
Commentaires
C
Tout mimi ce petit renard et quel bonne idée ce scrap aveugle. Bravo ! Biz
C
eh..oui en me je me lève et je vais regarder mes coms..mais je n en ai pas beaucoup alors cela va vite<br /> ton blog est plein de gaiete<br /> <br /> bisous et bon dimanche
C
Une magnifique réalisation et un renardeau bien adorable !<br /> Amitiés en te souhaitant un bon week-end,<br /> Christian
C
jolie page et beau renardeau!!!bon weekend bz
C
Didime le temps nous manque quand le beau temps arrive mais on passe de temps à autre pour vous faire un petit coucou ...<br /> <br /> Attendez que nos bisous semés poussent. (Vous en aurez beaucoup, beaucoup)<br /> <br /> Du Canada Claudie & Richard
Publicité