Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
18 mai 2008

ma première Newslectrice !

bon_dimanche

Ma première Newslectrice est là, "

grand merci

" pour avoir franchi le grand pas des futures messages…

bizou_coeur

Depuis que j’ai fait des cartes chez ISMAKI, j’ai voulu acheter un magazine, et le voilà…"Passion 'cartes créatives'.

DSCN3883

Il a de belles présentations…Et je vais faire quelques cartes pour la fêtes des mères…

Et oui , c’est déjà la semaine prochaine, pensez-y les filles :

cadeaux…

Bon dimanche et Merci encore KIKI-Chris d'être la première.

a_plus_tard

Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> je ne connais pas NEWSLECTRICES..peux tu me dire comment faire pour y aller..ton blog tjrs aussi attractif<br /> amities ... bonne journee
M
zut j'ai loupé le coche ! j'y cours m'inscrire - bisous
K
Je trouve vraiment génial ce principe de Newsletter. Chouette je suis la première. gros bisous@+
Publicité