Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
19 mai 2008

album de bibi

bonne_journ_e_8

j'ai acheté le même kit de l'album de Martine chez BIBI à Agen...

57

DSCN3832

DSCN3835

DSCN3852

DSCN3862

J'ai voulu mettre un 'SILDE' mais j'ai toutes mes musiques qui se chevauchent...alors on va s'en passé...Merci pour les Newslectrices, c'est vraiment sympa ce système de recherche des nouveaux messages..

.bizzzz à+ les filles et les gas.

a_

Publicité
Commentaires
B
Trop top ce mini la miss !!<br /> Une reussite !!<br /> Bises d'Australie :)
K
génial la newsletter! ton album est superbe. bisous@+
H
Super bien fait ce mini album. Bravo Yveline<br /> Moi je suis ta première inscrite chez bloglines c'est pour cela que je n'ai pas demandé ta newsletter ... Mon oeil de Moscou te surveille de prés<br /> Bisous
C
Vraiment très sympa ce petit album ! MERCI pour la newletter reçu ce matin ! Bonne continuation et à bientôt. Chloro
M
je croyais que Bibi c'était toi ! c'est un magasin donc !!!! bisous
Publicité