Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
20 mai 2008

challenge n°20 de ISMAKI

bonnuitreve_011

Je viens de faire le challenge n°20.

Pourtant j'adore faire des ronds (mais pas dans l'eau) .... à la place des fleurs, j'ai collé des boutons et j'ai mis un petit noeud.

Je me suis servie des chutes de papiers...Le premier rond je l'ai tamponné avec de la distress et un tampon 'écriture'.

ismaki_logo

le deuxième rond est tamponné avec de la stazon violet...

j_aime_scrapbooking

RSCN3912

je l'offirai pour un anniversaire...le premier petit rectangle est colle en 3D ainsi que l'oiseau de 'béa' et j'ai mis un petit noeud pour le rectangle "joyeux anniversaire"...

clin_d_oeil

Publicité
Commentaires
N
Très originale!!!
S
elle est très belle <br /> biz
C
superbe carte bravo. Bises chatdoro
C
très jolie carte<br /> claudine
T
This is very nice card!
Publicité