Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
26 mai 2008

video : youtube de scrapbooking.

ange270

voici une petite vidéo en sketch sur le scrapbooking, je l'ai trouvé sur le blog de Evelyne : http://pollypockette76.canalblog.com/

http://www.youtube.com/watch?v=4UA3A1rG-1l

c'est sympa et merci Evelyne.

biscoeur_012

Cette semaine, je ne ferais pas de carte "Ismaki". J'ai les enfants qui viennent une semaine... Et je ne veux pas déballer mon matériel de Scrapbooking devant le petit fils... Déjà la dernière fois il s'amusait avec les tampons, et c'était catastrophique, il y en avait partout. Alors j'ai préparé quelques pages que j'ai préprogrammé, 4 c'est tout... bonne semaine et merci pour vos visites et vos commentaires. bizous à bientôt.

Avez-vous été gatée Maman ???? Moi oui, simplement leur visite et je suis heureuse...

Publicité
Commentaires
K
profites de ta famille. bisous@+
C
bonne semaine bz bz
M
profites en un max - tu as raison tu peux laisser de coté le scrap tu auras bien le temps après ! bonne semaine bisous
Publicité