Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
28 mai 2008

Un dimanche à Objat.

sous_la_pluie

Pas tous les dimanches, mais souvent, nous allons à Objat. Il y a un marcher et cette fois-ci il y avait la foire aux bestiaux et la vente de matériels agricoles. Et cette fois il n'a pas arrêté de pleuvoir.

DSCN3734

c'est un bel engin,

DSCN3735

il y en avait pas des énormes comme à la foire d'expositions de Toulouse.

DSCN3737

Ces pneus sont déjà pas mals grands.....mais biensur, il y en a de plus grands...

DSCN3740

Elle est belle...ou Il est beau, je n'ai pas fait attention ...lol...

la vache elle ne rigole pas.!

MeRCi POur Tous Vos CoMmenTaiRes et Vos vIsItes.

pluie_fille2

Publicité
Commentaires
A
Superbes les tracteurs!
B
Merci de ta visite la miss et de nous faire connaitre Objat !! Je ne connais pas mais on dirait que tu as passe' un bon moment !!<br /> Bises a toi d'Australie ;)
L
Excuse moi pour mon absence ces derniers temps .<br /> Je viens de regarder tout ce que j'ai raté et tu as fait de belles réas ! <br /> J'aime beaucoup l'album et la carte du challenge Ismaki .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Publicité