Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
7 juin 2008

Chagrin d'école ...

lectrice

Chagrin d’école

Livre que j’ai reçu à midi, il vient de ‘guillette51’… je le mets sur mon blog pour faire suivre…celles- qui veulent le lire me le disent et ils doivent mettre une dédicace.

C’est sur le blog de " Clau " que je l’ai vu…: http://mamyclau.canablog.com

vers le 13 mai , elle en parle.

DSCN4045

Elle veut qu’il fasse le tour de France.....

Alors , écrivez-moi, pour le lire…Merci

livre

Merci pour vos commentaires et vos visites

lettre

Publicité
Commentaires
M
Oups!!! Désolée d'avoir tardé à répondre! J'avais lu ton comm' en me disant d'y revenir et puis pfouuuttttt!!! le temps m'a glissé entre les doigts! Je veux bien le lire aussi si c'est encore possible!!! Bizzz et merci et encore toutes mes excuses! Martine qui va visiter ton blog maintenant!
C
super, tu as quelqu'un qui reprend la suite....à qui tu expliqueras le maniement...bz bz
N
Bonsoir<br /> Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui je rentre de vacances et je repars, je reviendrais donc plus tard voir ton blog.<br /> Bisous a bientôt
N
Bonsoir<br /> Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui je rentre de vacances et je repars, je reviendrais donc plus tard voir ton blog.<br /> Bisous a bientôt
K
notre clau a toujours de merveileuses idées<br /> gros bisous bon dimanche
Publicité