Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
9 juin 2008

mes lectures...

hello_tasse

Voici quelques livres que j'ai lu ces temps-ci....j'ai même cherché des livres secteurs "jeunes" comme :

Chante LUNA

DSCN3880 Varsovie 1939, Luna, jeune Juive d'origine polonaise,n'a qu'une passion, la musique et le chant. sa voix est merveilleuse. Elle a quatorze ans lorsque les troupes allemandes entrent en Plogne. Trés vite, la population juive est enfermée dans le ghetto. Commencent alors la persécution, la misère, la peur, la mort. LUNA voit peu à peu disparître tous les siens....

Une destinée excetionnelle prise dans la tournente de l'histoire. Un magnifique hymne à la vie.

par Paule du BOUCHET

DSCN3881

Le mystère MALALA, les mousquetaires de Belleville - Stéphane DANIEL-

-"Tu crois que c'est elle, la fille qui le rend dingue" ? damanda Hakim sur le ton du type qu'il sera difficile de convaivre -" Comment veux-tu que je le sache ?".
Si Bouboule est absent au rendez-vous habituel des Mousquetaires, c'st ârcequ'il est amoureux ! Mais la fille qu'il guette dans le parc a un regard sombre, effrayé, qui éveille les soupcons de la bande : pourquoi ne va-t-elle pas à l'école ? Et pourquoi refuse-t-elle de leur parler ?  Ca cache quelques hose...

Un nouveau mystère à percer pour les Mousquetaireq !

lectrice

DSCN3882- dans celui-là, un magasin de Haute-Couture, spécial en robe de mariée est dévalisé... Dans ce vol, se trouve la robe de notre héroïne Regan Reilly, va-t-elle se marier ou pas ???

de Carol Higgins Clark.

DSCN3918LA croisière de Noël - de Mary et Carol Higgins Clark -

Mary Higgins Clark et sa fille Carol vous accueillent à bord du 'Royal Mermaid'. Comme Alvirah et Regan Reilly, leurs héroïnes préférées, vous ne risquez pas d'oublier cette croisière de Noël. Disparitions, menaces, détournements... le voyage s'annonce mouvementé !
Sens de l'intrigue, rebondissements inattendus, humour ; les deux reines du suspense vous souhaitent un Noël plein de frissons.

youpi_25328529

Publicité
Commentaires
M
Tu es une inconditionnelle de la lecture dis donc!!! <br /> Bisous et bonne semaine <br /> Mac
K
merci pour tous ces choix de lecture l'été arrive à grands pas et je vais devoir trouver des livres pour la plage. bisous@+
K
ben ça alors un carol hyggins qui m'a échappé j'en reviens pas je vais vite aller me l'acheter<br /> bisous
C
Moi aussi, j'aime lire : je dévore les livres à la suite les uns des autres, le soir. Quelques fois, j'en entame 4 en même temps... et passe de l'un à l'autre sans problème en me rappelant de leur histoire !!! C'est une passion que j'ai depuis l'enfance et je ne pourrais m'en passer. Bizzz, chloro.
A
Je vois que tu aimes la lecture,je ne lis vraiment que l'été où je suis plus tranquille bien installée dans ma chaise longue dans le jardin.<br /> Bonne lecture<br /> Nicka
Publicité