Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
15 juin 2008

Bonne Fête PAPA !

bonne_fete_papa

J'ai perdu mon PAPA, il y a un dix ans déjà, que le temps passe vite...comme je ne suis pas trop bien, je ne peux pas aller sur sa tombe. Alors par le biais d'internet, je lui transmets tous mes voeux, et je te dis :

BONNE FÊTE PAPA

bon_dimanche2

En plus c'est un Dimanche, et le temps n'est pas de la partie, ciel gris et chargé de nuages.

bonne_fete_papa0

soursac_sketch_mai_2007
Les photos sont prises derrière chez eux, avec leurs chiens "Castille" photo de gauche avec ma Maman et "Dianne" dans les bras de mon Papa.

bonnejournee

Je vous souhaite une bonne journée, ici on va fêter celle de mon mari puisqu'il est papa d'un garçon et papy d'un petit garçon.

bonne_fete_papa1

blinkies_ecris_moi0  blinkies_fier_de_moi0

blinkies_bisou4

Publicité
Commentaires
C
Un bel hommage à ton papa !<br /> Recevez nos affectueuses pensées !<br /> Christian
C
c'est vrai, quand on ne les a plus, çà manque!!!!bon courage pour ton moral et bz bz
K
j'ai perdu mon papa quand j'avais 6 ans. mais il est toujours là. bisous@+
N
Tu as perdu ton papa et c'est très triste car un parent ne se remplace pas et laisse une place indélébile dans le coeur,mais ceux qui comme moi ne l'ont jamais connu !!!!!!!! Jamais embrassé !!!!! jamais été dans ses bras !!!!!!!!!!!!! je vous assure que le mien qui m'a abandonné à ma naissance à laissé un sacré trou dans ma vie,malgré tout je pense toujours à lui dans ma tête et lui souhaite une bonne fête.<br /> Nicka28
M
Bon dimanche à toi aussi ce doit être dur courage!!<br /> Bisous
Publicité