Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
16 juin 2008

challenge : lecréablabla n°11

bon_lundi

On recommence une nouvelle semaine. Elle est chargée pour moi, même si je ne travaille pas...

Mais faire le ménage, c'est travaillé ; faire à manger, c'est travaillé ; alors je travaille...lol

Ce lundi chez créablablablog, il y a un chalenge le 11ème, sur un sketch, voici le schéma :

11_blablablog

Voici ce que j'ai fait avec comme papier : imagination project:ginxfind your identity(papier de la malle à scrap).

bla_bla_11_16_06_2008_

Je trouve que mon papier est beau mais il donne rien sur la photo...tans pis...

Je remercie toutes les personnes qui ont laiser un commentaire et pour vos visites, je vous fais de gros bizous.

bizou_26704729

Publicité
Commentaires
K
merci pour ta carte d'anniversaire même si tu as 10 jours d'avance. riiire ! bisous@+
M
Hi hi hi!!! Belle interprétation pour le sketch!!! Martine
M
Gros bisous à toi aussi et bon ménage lol !!!
M
trop drole le bisou il doit faire ventouse !!! bisous aussi à toi
N
Je ne sais pas où tu prends toutes ces animations mais celle-ci du bisou me plait bien.Elle est marrante.<br /> Nicka28
Publicité