Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
26 juin 2008

le Triptyque !

11119968

J’ai écrit sur Word avec une écriture ‘amienne’ . Je ne sais pas si cela restera, puisque j’ai programmé à l’avance ce message.

Puis je fais un copier-coller, vers le blog.

Il aurait fallu que je le fasse avant pour savoir si cela fonctionne ??? tete de linotte...

20910715

Je sais , on est pas à Noel, mais je trouvais que c'était mignon.

smileys_sautent_a_la_corde

J'ai fait un triptyque :

DSCN4050

untitled

DSCN4051La 1ère

la 2èmeDSCN4052

DSCN4053la 3ème.

a_bientot_bateau

Publicité
Commentaires
L
Tu as l'imagination fertile, tout est tellement bien exprimé : rien à dire, je suis bluffée !
K
très très belle présentation. bisous@+
C
J'aime beaucoup ton triptyque ! Les couleurs sont chaudes, gaies et très agréables aux yeux !<br /> Moi aussi, je vais un peu ralentir le rythme en juin et juillet (je pars fin juillet et pour tout le mois d'août en vacances). Bisous, Chloro.
A
Voici une superbe création tout est magnifique !!<br /> Nicka
M
je pars pour trois jours mais je vboulais te féliciter pour cette réa très jolie - bravo bisous
Publicité