Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
26 juin 2008

Repas chinois.

chinois_garde_anime

Salut, hier nous étions nombreuses, et le repas s'est déroulé dans une ambiance bonne enfant.

DSCN4097

chinois_alcool_20_17_ Nous avons commencé par un apéritif de maison, et 3 cocktails de fruit pour celles qui conduisaient.(attention à l'abus d'alcool), Nous avons fait le repas à l'eau, pas une goute de vin.

DSCN4098

chinois_ballons_20_13_

Certaines ont pris un menu et d'autres ont choisi à la carte.

chinois_bienvenue_20_11_DSCN4099

DSCN4092chinois_cusiniers_20_12_J'ai pris quelques décorations du resto. C'est une bel éventail.

On pensait voir la nouriture cuire devant nos yeux mais rien de tout celà.

chinois_cusiniers_20_13_ des nems, à l'ananas au porc poulet au curry et autres spécialités de la maison.

DSCN4109

bonne_journeeTout cela c'est passé dans une ambiance formidable, entres anecdotes et histoires vraies et rigolotes. Moi j'ai raconté mon exploit avec ma côte félée de jeudi dernier.

connerieIl fesait trés bon dans ce resto, il ne faudrait pas que je prenne froid.

On a pensé à celle qui n'ont pas pu venir.smiley_soleil

Je remercie toutes et tous les visiteurs qui ont mis un petit commentaire.

commentaire1PLUTOT bonne Journée, Bizzz.

Publicité
Commentaires
M
Quelle superbe soirée vous avez passé! C'est formidable!!! Bizzz Martine
M
merci Yveline pour ton message sur mon blog, Je ne sais pas où t'envoyer mon adresse, tu peux m'écrire un mail s'il te plaît ? Merci pour tout<br /> Mag
K
Super les déjeuners entre copines. bisous@+
C
Dommage, que nous soyons loin, l'une de l'autre car je vous aurez bien accompagné aussi... surtout, que j'adore les repas chinois ! De plus, l'ambiance avait l'air bien sympa... biz et rebiz, Chloro
A
Eh bien les filles,ça a l'air rudement appétissant,je vous aurais bien accompagné !!!!!! et quel beau décor !!!<br /> L'essentiel est que vous vous soyez fait plaisir,de temps en temps ça fait du bien.<br /> Bonne nuit petit chat !!<br /> Nicka28
Publicité