Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
2 juillet 2008

Scrapper pour les bébés.

bienvenue1

Voilà aujourd'hui unmessage pour la ronde de Solidarité des bébés.

J'ai vu il y a quelques jours ce blog et je lui ai envoyé une carte, alors j'ai décidé de lui en envoyer encore d'autres par apport à mon blog si je retrouve son texte et que je le mette sur mon blog... Je l'ai retrouvé et je vais le mettre aujourd'hui.

Si vous aussi vous avez une carte à envoyer à Magali je vous donne son adresse de blog et il y a ces coordonnées.

http://bidouille.over-blog.fr/article-20733155.html

Je vous met même là loù il y a l'article qui en parle et son contacte.

fleurs_26793314

Voici l'article de Scrap & rit :

Tous les lundis, je vais faire le clown à l'hôpital pour les bébés. Et à chaque bébé, je laisse une petite carte scrappée comme souvenir de mon passage, attaché avec une jolie pince à linge décorée. Les mamans me disent quelles les collent dans leur livre ou album de bébé, qu'elles les mettent en déco dans la chambre...
Et ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, si toutes les scrappeuses du monde... Non, j'exagère, si quelques scrappeuses voulaient aussi faire au moins une petite carte, toute simple, avec un peu de place pour que je mette mon petit mot de clown, et une petite signature au dos avec "scrappé par...", ça serait un beau cadeau pour les mamans et les bébés...
Si ça vous tente, ce serait une jolie ronde de solidarité ! N'hésitez pas à faire circuler à vous amies scrappeuses ! Si vous voulez, je peux vous envoyer les papiers nécéssaires.

Je ne vous montre pas les cartes, se sont  celles qui  sont sur mon blog.

libellule

Merci pour les bébés

MeRCi POur Tous Vos CoMmenTaiRes et Vos vIsItes.

bonjournee_011 ensoleillée. Cette nuit nous avons eu un gros orage. Mais il y a eu trés peu de pluie. Et là le soleil revient ....Bonne journée...

Publicité
Commentaires
H
A l'occaz envoie moi ton adresse ma belle Didime ... Je ne te garantie pas que je les ferai tout de suite (car en Espagne en été impossible de scrapper) et en septembre je pars aux Zuésa mais le jour où tu t'y attendras le moins ... tu recevras ma carte (ou mes) <br /> Bisous et bravo pour ton travail de clown d"enfants !!!!!!
K
un petit coucou en passant. bisous@+
C
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée !<br /> Bises,<br /> Christian
M
Très belle action, très généreuse! (merci pour ton 2ème comm', c'est bien aussi d'avoir des avis un peu moins optimistes que les miens!)Martine<br /> Bonne journée!
Publicité