Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
4 juillet 2008

Cà sens les Vacances !

ecolier0

ecolier2

ecolier3

J'ai mis un peu de couleurs...Oui, c'est mon idée à moi, ne prennez pas çà aux pieds de la lettre...

Je ne veux pas me facher à des blogeuses qui sont instites ou professeurs. Je ne suis qu'une petite ouvrière d'état...

ecolier4

ecolier5

Le principal est qu’il y ai du soleil et qui chauffe mes vieux os…lol…

Passez de bonnes vacances. En juillet,  je suis là que de temps en temps… et au mois d’août , j’ai mon petit fils avec sa maman et son papa……

Je trouve que deux mois c’est long pour des vacances ! ! !

Les enfants s’ennuient à la fin…surtout en primaire…

C’est ma réflexion…

EH, oui c’est déjà la fin de l’école…

weekend_010

Publicité
Commentaires
B
2 mois de vacances ?? wouahhhhhhhh effectivement...c'est tres lonnnng :)
M
Bonnes vacances!!!
M
je pense faire la même chose, des vacances aussi pour mon pc ne lui feront pas de mal ...<br /> bonne vacance à toi et profite de ta famille <br /> bisou
C
Alors, bonnes vacances à toi, pour ma part, j'ai commencé à être un peu moins présente aussi sur "les petites astuces" ; Chauffe bien tes vieux os au soleil, je t'avoue en faire autant. Je vous dirai vraiment "au revoir et bonnes vacances" à tous, le 25 de ce mois pour ne vous revenir que début septembre (parce que moi aussi, en bonne mammy qui se respecte, je vais m'occuper, avec mon époux, de ma petite fille et profiter aussi de la présence de sa maman (notre fille). Bisous, chloro
G
ça c'est bien vrai c'est long 2 mois, pourtant quand j'étais enfant je ne trouvais pas que c'était long lol !!!!
Publicité