Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
5 juillet 2008

challenge 60 de carteManiak.

WEEKENDfleur_010

J'ai réalisé une carte de CARTEMANIAK, c'est le challenge 60. En plus ce challenge c'est un concours qui est pour le magazine Passion Cartes Créatives. J'achéte souvent ce magazine. enfin j'en ai deux...Il y a de belles réalisations. Avant que je les fasse avec la participation des blogs. Je les fesais par les magazines. Maintenant il y a des chalenges et cela me motive plus.

fleur_27081165

Alors voici ma carte du 60ème challenge de carte mainak.

DSCN4142

j'ai utilisé les tampons aladin, stamform, gaïa. encre de la distress, et plein de chute de papier...

Je vous remercie de toutes vos visites et vos commentaires.

bonsamedisemaine_040

Publicité
Commentaires
B
coucou Didime !! ENfiiiiiiiii j'ai une minute pour venir te voir et cette carte est trop sympa !! j'adooore :)
K
superbe ! bisous@+
S
Bravo !!!<br /> le challenge n'était pas évident !<br /> bizz, Sév.
M
Je trouve cette carte <br /> tres jolie , il est vrai <br /> Qu'avec des restes et beaucoup de doigté on peut faire des jolies choses<br /> bon dimanche
C
très jolie!<br /> bon dimanche
Publicité