Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
13 juillet 2008

Challenge Ismaki 27.

bonne_journ_e_15

Je n'étais pas trés bien depuis vedredi dernier, alors je n'ai rien fait. Mais je me suis ratrappée en faisant les 3 challenges aujourd'hui.

Et comme j'ai encore le temps, je présente maintenant le challenge ismaki n°27. Il proposait en option : les "Fées" ou tout ce qui peut s'y rapporter. Moi j'au une perfo de "cupidon" et j'ai perforé le papier tout autour du dessin.

Voici le schéma :

27_me_ismaki

fleurs_27556686

Alors j'ai perforé "Cupidon" sur le papier et j'ai mis un tampon de 'Sarah Kay' : le baiser.

27_meJ'ai mis en tag l'étiquette 'joyeux anniversaire' pour ma belle-soeur le 8 août. On voit bien les petits cupidons sur le papier.

Allez à de suite pour les autres.

hello02

Publicité
Commentaires
K
celle à qui est destinée la carte a de la chance. bisous@+
C
très jolie carte, tu as des petits soucis avec ton appareil dommage.<br /> BIZ claudine
P
très mignonne tes cartes ! et merci pour tous tes gentils messages sur mon blog, J'espère que tu vas mieux maintenant ! Biz
B
Gorgeous card!
M
Bonne santé! Très jolie carte! Bizzz Martine
Publicité