Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
13 juillet 2008

14ème défi de créablablablog.

bizou_fille

Voici ma deuxième carte, j'en ai fait que 3 challenges. La carte que voici le schéma 14_cr_ablablaavait l'air d'être facile. Mais pas du tout.... Il y avait un petit carré sur le grand rectangle et un petit carré sous le grand rectangle. Ala place des fleurs j'ai mis des objets en métal. Ce défi est présenté par Charlotte et vous trouverez ces coordonnées sur le blog de : http://lecreablablablog.canalblog.com/

et celui de charlotte : http://lepetitscrapdecharlotte.over-blog.com/

enfants_22811065

J'ai oublié de vous dire que la dimension de mes cartes, celle de Ismaki et celle-là était de 9x14cm et que j'avais acheté des kits à carto-scrap et il y avait des enveloppes pour les envoyer. Alors j'ai fait à leur dimension.

14_lecr_ablabla_
Je ne sais pas pourquoi encore mes photos sont flous ? Cela fait 4 fois que je les prend. Pour samedi j'ai préparé l'appareil à pellicules pour avoir quelques photos de biens , je vais à un mariage.

Maintenant je vais vous montrer celle de la compagnie des elfes, mais avant je vais poster celle-là. bizous à +

hello_grenouille1

Publicité
Commentaires
K
j'aime ta façon de nous montrer tes réalisations de défi. bisous@+
D
originale<br /> bravo et merci de ta participation<br /> bisous<br /> deborah
C
Un flou artistique volontaire ?! Dommage, mais on voit quand même ce que tu as fait... c'est le principal ! re-bisous, Chloro
M
quel dommage qu'elle soit floue !! <br /> Bisous
M
dommage qu'elle soit floue ! tes piles sont elles bien chargées???? bisous
Publicité