Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
13 juillet 2008

6ème challenge des Elfes et Compagnie.

bon_dimanche

Eh oui, on est déjà dimanche, hier on a essuyé un gros orage. Alors on n'a rien vu de la télé. J'ai lu à l'aide d'une lampe et du coup j'ai fini le livre que j'avais commencé la semaine dernière. Mais comme vendredi dernier,je n'était pas bien jusqu'à hier samedi alors je n'ai rien fait de tout côté, lecture, scrap, broderie etc... j'ai fait que dormir et encore je n'étais pas bien allongée....je suis une femme à abattre....Même mon mari à tout fait pour moi, je crois que c'est trop tard pour le changer. Merci pour mon cher et tendre époux. passons, passons aux choses sérieuses....

C'est ma dernière carte que je vous présente. Et cette fois c'est celle des Elfes et Compagnie. C'est leur 6ème carte et ma 6ème participation.

6_Elfes_et_Cie

Il y avait de la couture. J'ai fait des cartes mais je n'ai pas sortie la machine, alors j'ai j'ai des petits traits aux crayons.

fleur_27081165fleur_27081165

Voici ma dernière carte avec celle des Elfes et compagnie. Elle mesure 20x10cm et là encore j'avais l'enveloppe qui correspondait à la carte.

6_Elfes_et_Cie_
J'ai fini de vous montrer les cartes que j'ai fait hier. Merci pour tous vos messages d'encouragements et de bon rétablissements.

Je vais aller faire DODO. Et voir si je n'ai pas fait rentrer trop de moustiques, j'en ai entendu tout à l'heure en me réveillant.

Je vous souhaite un bon Dimanche et il est déjà 4h.30....C'est pas souvent que je fait des messages le dimanche...je vous laisse un peu tranquille....

Aller je poste ce message et bizes à vous tous.

merci1et vos commentaires.

abientot_027arc_en_ciel_25262152

Publicité
Commentaires
K
2 très belles cartes avec beaucoup de retardj'espère que tu as fini par bien dormir. bisous@+
B
jolie carte j'espere que tu vas a peu prés bien je penses trés souvent à toi gros bisous
C
jolie carte!<br /> meci!
M
J'aime bien tes cartes! Dommage pour le flou!!! Bizzz Martine
B
je te souhaite que du meilleur<br /> gros bisousss<br /> Bri
Publicité